Conditions d'utilisation

Lorsque vous naviguez sur ce site web ou que vous utilisez une de ses fonctionnalités ou un de ses contenus, vous acceptez d'être lié par les conditions d'utilisation. Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, vous devez cesser toute utilisation de ce site web.

En acceptant ces conditions d’utilisation, vous reconnaissez que le Postier régional et Sogercom.com ne peuvent être tenus responsables de l’utilisation que vous pourriez faire du site web et de tous ses contenus, qui sont fournis « tels quels ». De plus, le Postier régional et Sogercom.com ne font aucune représentation et n’offrent aucune garantie quant à l’usage de ces contenus.

Sogercom.com et Le Postier régional accordent une grande attention aux informations diffusées sur ce site mais n’en garantissent ni l’exactitude ni la fiabilité.

Sogercom.com et le Postier régional, son ou ses propriétaires, ou leurs successeurs et ayant droits respectifs, ne peuvent en aucune circonstance être tenus responsables des dommages de toute nature, indirects, spéciaux ou fortuits compris, résultant directement ou indirectement de l'utilisation de ce site web et de ses contenus auxquels vous pourriez accéder, même s'ils connaissaient ou auraient du connaître la possibilité de tels dommages.

Sogercom.com et le Postier régional, son ou ses propriétaires, ou leurs successeurs et ayant droits respectifs, ne peuvent non plus être tenus responsables des dommages, des actes, des omissions ou de la conduite de tout tiers utilisateur du site web et de tout annonceur ou commanditaire du site web.

Le contenu de tout message publicitaire diffusé aux abonnés ou de toute publicité publiée sur le site web du Postier régional n’engage en rien la responsabilité de Sogercom.com ou du Postier régional.

Sogercom.com et le Postier régional n’ont aucun contrôle et ne peuvent non plus être tenus responsables des contenus des sites web répertoriés dans la section « Sites web » et qui sont fournis uniquement pour votre commodité et dans l’objectif de faire connaître les sites de la toile régionale.

Autres informations légales

Le présent site est une initiative de Sogercom.com, entreprise de la Vallée-de-la-Gatineau spécialisée dans la création de sites web, la gestion de noms de domaine et la diffusion d'information.

Le Postier régional s’adresse autant aux résidents de la la région qu'aux gens d’affaires et aux touristes.

Son contenu est protégé par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle et il ne peut être reproduit, de quelque façon que ce soit, à moins d'une autorisation préalable. Les photos, les images et le design graphique du site font partie intégrante du contenu.

Il est cependant permis de publier un hyperlien et d'utiliser à cet effet une partie du bandeau du Postier régional pour diriger des visiteurs vers le site www.lepostier.ca. Sogercom.com se réserve toutefois le droit de retirer cette permission si à son avis l'utilisation qui en est faite n'est pas appropriée.

Cet hyperlien doit s'ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle page de navigateur. Sogercom.com ne permet pas qu'un hyperlien serve à diriger le contenu du Postier régional dans un cadre de navigation (frame) ou dans une fenêtre intégrée (iframe) d'un autre site.

De même, il n'est pas permis d'utiliser des scripts, des routines, des tags ou toute autre forme de codage pour obtenir, inclure, encadrer ou télécharger tout contenu du Postier régional.

Droits de reproduction

Tout le contenu de ce site web, sauf indication contraire, est la propriété exclusive de Sogercom.com, et il est protégé par les lois et règlements sur la propriété intellectuelle et les droits d'auteur.

Si vous désirez obtenir une photo ou un texte pour publication sur un site web, dans un média imprimé, dans une livre ou sur tout autre support, veuillez communiquer avec Sogercom.com, à l'adresse gestion@sogercom.com, pour obtenir nos tarifs.

Toute utilisation non autorisée des textes et photographies de ce site entrainera une réclamation automatique de 360 $ par photo et de 600 $ par texte ou partie de texte.

Politique de confidentialité du Postier régional

Les informations recueillies par le Postier régional ou soumises au Postier régional par l'entremise du formulaire d'abonnement servent exclusivement aux envois livrés ou gérés par le Postier régional. Elles ne seront jamais vendues, prêtées ou cédées à une autres entreprises de livraison de masse ou à toute autre entreprise pour quelque fin que ce soit.

Tous les envois effectués par le Postier régional seront identifiés comme tel, au début ou à la fin du message.

Chaque envoi du Postier régional comportera un lien permettant au destinataire de modifier ou d'annuler son abonnement.

Des abonnés «privés»
Des messages personnalisés
Le Postier régional peut gérer votre liste privée d'adresses courriel. Vous pouvez également commander des messages à
en-tête personnalisée. Plus de détails

Finis le papier, les enveloppes, les timbres...

Pourquoi payer de 1.00$ à 4,50$ pour des timbres, plus le coût de l'enveloppe et du papier, quand le Postier régional livre votre message pour seulement 2,5 à 4,9¢.